AIDE A DOMICILE, SERVICE A LA PERSONNE,  BRICOLAGE, JARDINAGE...
                       SERVICES AUX PARTICULIERS A DOMICILE - MONTPELLIER ( Hérault )
               



BESOIN D'AIDE A DOMICILE !!!
POUR VOS SERVICES A LA PERSONNE * - UTILISEZ LE "CESU"

QU'EST CE QUE LE "CESU" - LE CHEQUE EMPLOI-SERVICE UNIVERSEL ?


- Le CESU peut être utilisé par tout particulier employeur qui souhaite employer une personne qui exerce une des activités entrant dans le champ des « services à la personne », (liste ci-dessous). Ces activités doivent être exercées au domicile du particulier employeur ou hors de son domicile dès lors qu'elles s'inscrivent dans le prolongement d'une activité de services à domicile.(voir lien ci-dessous)

     - CESU BANCAIRE

     - CESU PREFINANCE
 travail-emploi.gouv.fr (Source :Ministère du travail,de l'Emploi, de la Formation Professionnelle et du Dialogue Social)


- Toute personne ayant recours aux services d'une aide à domicile dans sa résidence principale ou secondaire a droit à une réduction d'impôt égale à 50% des sommes globales engagées dans la limite fixée par la loi de finance. - Chaque année , une attestation fiscale vous sera envoyée afin de bénéficier de la réduction d'impôt sur le revenu.

     - REDUCTION D'IMPOT 50%


- Dans le cadre d'un emploi direct, le Cesu préfinancé ou le Cesu bancaire peuvent être utilisés pour employer un salarié qui exerce l'une des activités suivantes : Activités effectuées exclusivement à domicile : (voir lien ci-dessous)

  * - LISTES DES ACTIVITES CONCERNEES
travail-emploi.gouv.fr ( Source Ministère du travail,de l'Emploi, de la Formation Professionnelle et du Dialogue Social)

  - INFORMATION COMPLEMENTAIRES ET INSCRIPTION SUR LE SITE CESU URSSAF
www.cesu.urssaf.fr


.


Contact et demande de renseignements
  

MARCHE A SUIVRE
UNE PROCEDURE SIMPLIFIEE ...
Paperasserie réduite au MINIMUM !!!
1)Obtenez votre numéro d'URSSAF par courrier ou par internet

2) Réglez la prestation de votre employé, complétez le volet social et adressez le à l'URSSAF OU faites la déclaration en ligne. Il suffit d'y indiquer le nombre d'heures travaillées, la rémunération versée et le numéro de sécurité sociale du salarié.     C'est l'affaire d'une   minute...     

C'est tout !!!
      
                              Plus rien à remplir,  c'est le Centre National du Cesu qui s'occupe de toutes les démarches, y compris la fiche  de paye de votre salarié.

Copyright (C) - 2014 Aggloservices                       ACCUEIL                  Design © Seldo Design pour Kitgrafik